D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mardi 23 juin 2015

Petite semaine sympathique

Avec une invitée à bord, qui a vite le mal de mer, notre programme a été de privilégier les petites baies sympa, avec sable, transats, glaces et bonnes tavernas ! Peu de milles nautiques parcourus donc, mais de bonnes visites de l’île, que l’on connait à présent par choeur  (ou presque).
L’équipage de Yakatak nous a rejoint, et nous nous sommes divisés naturellement en 2 groupes la journée; les filles pour le shopping,  et bronzette, les mecs chasse sous-marine et oursins.
Et la semaine a glissé tranquillement jusqu’à la fin des vacances de Melle Margaux, bronzée et pas trop « coups de soleil » grâce à de multiples séances de tartinage de crèmes solaires, qui a repris son avion au petit matin pour retourner retrouver son bureau, ses grands magasins et sa vie « trépidante »….
à mon avis, il y aura un petit choc de « civilisation » ! Passer d’une île comme Léros avec 8000 habitants et quelques supérettes et boutique pour touristes, le soleil et températures, et d’une grande ville de 1 million de personnes avec pluie et 15° au max…, le retour sera net et précis !


A présent, nous patientons un peu car un coup de nord est en train de s’installer pour 2-3 jours, ensuite direction les Cyclades…
et c'est repartit !

St Isidore

y a du vent, mais l'apéro à la petite chapelle était divin


et non, nous ne sommes pas encore à Mykonos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire