Pas grand chose ! et oui, entre ceux qui partent au ski, au soleil, et tous ceux qui restent au chantier, bref, je me suis bien e—erdé ces semaines à La Base !
Du coup j’ai lu ; « Complètement Cramé » de Gilles Legardinier, « Soudains seuls » d’Isabelle Autissier et là tout de suite « j’ai toujours vécu demain » des enfants de Paul-Emile Victor….. Bonnes lectures, surtout que les 3 sont diamétralement différents …
Questions : comment 3 bouquins pourraient ils être diamétralement différents ? les 2 premiers sont des romans, le 3 ème un condensé de biographies, et que dans les 2 premiers, dans le n°1, le personnage principal est anglais, la solution est toute donnée…. les 3 sont vraiment différents ! Et les 3 sont à lire !!
Les tempêtes successives n’invitent pas non plus à trop de balader, des rafales de vent à décorner les boeufs (ou les cocus) mais heureusement sans trop de dégâts.
J’ai même eu le temps de faire ma liste pour les shipchandlers (magasins où l’on trouve le nécessaire nautique pour Mr Happy), ne nous reste qu’à franchir leur porte !
mon spot de surf.... not today !
un nouveau Imoca60 tout juste mis à l'eau,
pour le prochain Vendée Globe 2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire