D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

dimanche 26 novembre 2017

M-1 !


Et oui, dans 1 mois, nous retrouvons notre Mr Happy !
Mais avant, nous devons en finir avec nos cartons, déménager, signer la vente de Lorient, revenir passer Noël sur Mâcon, préparer nos sacs pour le 26/12 (et c’est ma fête !) pour notre vol direction Guatemala, 16h30 de vol (en passant par Madrid et le Salvador), une nuit à Guatemala City où nous retrouvons nos bons amis de Madgic (qui arrivent 4 heures après nous), et le 27/12 8h de Bus "local" pour tous les 4…. 
Là, enfin !, nous pourrons nous permettre de souffler un peu (et découvrir les méfaits de l’humidité du Rio Dulce s’il y en a…..)
Il y aura ensuite le Réveillon, avec ses Mojitos XXL et certainement des danses endiablées…..

Ensuite un peu de tourisme dans l’arrière pays guatemaltais avant de s’attaquer à 15 jours de bricolages pour préparer Mr Happy à sa nouvelle saison; réarmement, un peu de mécanique, un chouilla de matelotage, une pincée de tris et rangements, une bonne louche de bricoles en tous genres. Bref, que du plaisir !


Pépère Happy nous attend, mais dans quel état ? Surprise....

espérons qu'il y aura un peu moins d'algues qu'ici !

ça c'est prévu pour la fin janvier....


2 commentaires: