Mais finalement pas trop...
Parce que tant que nous y sommes, nous profitons de la diversité d’offres de matériel nautique du Marin… et donc, qui dit achats, dit remplacement, aménagement, installation, avec les « ça va pas! », « P-tain, fais ch-er! », « Aïe mon doigt! »…. et j’en passe.
Donc, parmis les diverses interventions :
.mise en place de nouvelles filières, et attention REFLECHISSANTES la nuit ! Bon, ça coûte bombons mais ça fait son petit effet ! et avec un CAP de matelotage à la clé. Et il m'en reste 50m, à bon entendeur !
.trouver une prise d’air sur un filtre séparateur gaz oil, je ne vous raconte pas le casse tête.
.à la demande d’égalité de confort de nos dernières invitées (qui ont du coup squatter le notre !), changement de notre dernier WC RM69 d’origine contre un beau Jabsco tout neuf !
.Recoller un téton du carter du cache-culbuteurs de notre fameux moteur tribord (vous savez, celui qui a toujours des problèmes…), figurez-vous qu’un des tétons de support du dessal s’est fait la mal au fond de la cale moteur… du coup recollage express ! nb : leur alliage est vraiment de la merde chez Volvo Penta…
. Réception de nouveaux filets de trampolines, du matos de Kite, et d’un beau Code D, non sans mal, mais surtout avec des frais; la prochaine fois, on s’arrangera différemment……
et encore plein de petits trucs sans importance mais nécessaires.
Une fois n'est pas coutume, nous profitons de journées presque sans vent, rare à cette saison.
nuit calme en perspective
Matos de Kite, va falloir s'y mettre !
un très beau mais très grand cata, l'ancien Gitana 13
c'est vert et presque du verre ....
les anciennes filières en cable inox
20 ans d'âge...
remplacées par du textile
et il en reste pour d'autres....
réfléchissantes qu'on vous dit !
essai de siège de barre franche...
un p'tit coup de pompe et ça repart !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire