Vu le temps, pas étonnant que ma « To Do Liste » est toujours aussi longue, voir même s’allonge à force de réfléchir aux améliorations ou rectifications à faire à bord.
D’autant + quand vous avez à bord une Marie ITF (« Inspectrice des Travaux Finis ») en Chef qui vous trouve 3-4 bricoles chaque jour à faire en +…
Sans parler aussi de ce qui s’use (ou casse) avec le temps les conditions climatiques. Et des travaux de résines epoxy entrepris et qu’une averse saccage le boulot, avec tout a enlever, poncer et recommencer...
Bref, ma liste initiale a été multipliée par 3 longueurs, et avec le temps pluvieux, difficile donc d’avancer et de rayer cette foutue liste.
Bon, ce n’est pas pour autant que nous nous laissons abattre ; hier midi, déjeuner dans une taverna à 2kms du chantier, histoire de retrouver rougets, poulpes et calamars et changer d'air…
Pour la petite histoire, et avec ce temps pluvieux, nous nous sommes faits emmener gracieusement par les locaux, et au retour, c’est même le restaurateur lui-même qui nous a ramené. Toujours aussi sympa ces Grecs !
Une bonne nouvelle : nous avons franchies les 20.000 pages lues du blog.
Non pas qu’on scrute de près le compteur, mais c’est toujours gratifiant de se savoir suivit, même pour raconter pas grand chose.
Concernant le blog, beaucoup voudraient laisser des commentaires; à priori cela semble assez simple mais peut etre faut il être inscrit …étant déja inscrit, il m’est difficile de vous répondre, donc si problème, un petit mail et je posterai votre commentaire (presque sans censure… ;-) )
Sinon, Trop forts ces bretons : http://www.lejsl.com//faits-divers/2015/03/29/ivre-il-tente-de-ranimer-un-bateau-pneumatique
Biquettes du matin n'arrêtent pas les grains...
nuances douce et salée
certains seront bientôt à l'eau
Dimitri, un Hongrois (-Albanais?) vraiment sympa
bossant au chantier
11h, l'heure du café grec et lieu de rendez-vous et d'internet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire