D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mercredi 1 avril 2015

Quand le beau temps revient, tout reprend…


Bon, ce n’est pas encore les températures d’un mois de juillet mais ce soleil nous permet d’avoir bonne humeur et bonne mine, mais surtout les travaux avancent… Et les heures défilent sans que l’on s’en rende compte.
petites courses à Chios, dont 2 tasseaux en iroko (un bois très dur), et là encore la gentillesse de l’ébéniste Grec est présent = cadeau !
Chez notre fournisseur d’accessoires de pêche au gros (oui j’ai décidé de m’y mettre….), une remise sans rien demander et un beau couteau qui coupe !
Seul bémol: le carton de 30 kg de « bricoles » pour les travaux n’est toujours pas arrivé; d’après le site de suivit du transporteur, toujours à Athènes pour une livraison estimée à hier, il est le lendemain 18h30 et toujours rien à l’horizon… Mais c’est un peu comme les rendez-vous à la sauce grecque, ça va venir.
Demain sera un nouveau jour !
Mais aujourd'hui c'est le 1er Avril.....
Et donc nous y sommes allés de nos petites blagues ; Déjà au réveil, Libellule s'était entiché d'une nouvelle activité....
qui a gagné d'autres bateaux...

Puis le hangar du chantier est devenu une Taverna


le cuisto et le commis de la taverna !



Une journée au poil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire