Nous sommes en France, un retour via Antigua-Pointe à Pitre-Paris pour finir à Mâcon !
Toujours sympa de rentrer, revoir famille et amis, dormir sans se soucier de la météo… en + il fait beau, chaud (un peu trop même).
A nous donc les magnums de rosé bien frais pour arroser les anniversaires, les retrouvailles avec la flopée de « fromages qui puent »…
A nous donc les magnums de rosé bien frais pour arroser les anniversaires, les retrouvailles avec la flopée de « fromages qui puent »…
Ensuite vient le temps de nous trouver un logement pour les 3 mois à venir; les propriétaires de meublés font la tronche « que » pour 3 mois, nous ne sommes pas salariés et avec toutes ces lois qui protègent même les locataires indélicats et mauvais payeurs, les proprios sont très méfiants, et pour cause … Finalement, par un concours de circonstance, nous nous replions sur un petit appartement en plein centre ville de Mâcon. Et un déménagement de + au compteur, et nous ne seront plus SDF !
Bon, la vue n’est pas aussi dégagée que sur Mr Happy mais avec quelques travaux de cosmétique, les beaux jours et vadrouilles prévues, ça va le faire.
3 mois pour commencer à réfléchir à « après »; après le traitement epoxy « anti-osmose », après notre prochaine saison aux Caraïbes histoire de voir encore quelques petites merveilles de ces îles, et avant le grand saut vers le Pacifique et son paradis dixit tous les navigateurs qui en reviennent, restent ou y retournent…
fin de saison, stand by de 3 mois....
on se revoir en novembre, les billets retour sont pris,
mais en attendant, place aux retrouvailles !
Le Pacifique à l'horizon de 2020, avec la Polynésie pour débuter et toutes ses îles
réparties sur un très grand territoire...