pas trop d'air, donc nous visitons les diverses îles sur notre route; petits ports, baies désertes, puis remplies de fermes marines... où il est impossible de mouiller.
Finalement, nous trouvons un petite crique sur Kastos; des chèvres pour comité d'accueil, nous sommes vraiment loin de tout, même le téléphone ne passe pas.
le lendemain nous gravissons les pentes commes des chèvres pour le trouver et faire un petit point météo...
ensuite nous repartons en direction de l'Est.... beaucoup de fermes marines ont envahi les baies où avant il était possible de mouiller... du coup nous poussons jusqu'à Messolonghi.
nous mouillons dans le port comme indiqué sur un guide mais les Coast gards nous font aller au qui des ferry, puis aller à leur bureau (une 12zaine de personne et 3 bureaux, 4 chaises.... un anglais me fait la réflexion : "that's why !") pour la paperasse et bien sure payer : 14€, ça va.....
c'est vrai que la Grèce n'est pas chère, mais pour combien de temps ??
à la recherche du réseau ....
entrée du chenal
maisons de pêcheurs
Salut les copains! On avait bien aimé notre courte escale à Messolonghi, surtout son paysage lagunaire qui nous a fait penser à un bout de chez nous mais aussi à l'Asie. On vous suit régulièrement.on s'apprête ce matin à quitter l'île d'Andros pour le sud des Cyclades.vous passez Corinthe du coup?bises
RépondreSupprimer