après le petit coup de sud, un bon coup de nord…. entre les 2, une petite dépression et de la pluie histoire de rincer Mr Happy du sel et de la crasse accumulée depuis…. 2 mois !
Histoire aussi de ressortir les polaires, pantalons et chaussettes (20° aujourd’hui, mais mer à 24°).
Beaucoup de bateaux arrivent pour se mettre à l’abris, le port est full, et la marina se remplit. Au mouillage, nous sommes entre 3 et 8 bateaux selon la place qui se libère au port. Il faut dire que les Turcs arrivent et repartent après 2-3h de boutiques diverses mais surtout d'alcool.... il parait que les prix ont bien augmenté chez eux, faut voir les cartons de bouteilles qui sont livrés par petit camion.
Nous continuons donc à nous balader entre 2 averses autour de Pythagorion qui n’est qu’en fait qu’un St Trop de l’île; beaucoup de boutiques touristiques et de travernas devant le port (avec des rabatteurs quelque soit l’heure de la journée).
Les apéros continuent tranquillement mais avec un rythme bien + cool, d'anciens bateaux-copains nous ont rejoint mais cela sent la fin de la saison; faut dire que le temps n'inspire plus trop aux plages...
le port de Pythogorion
maisonnette sur le port
les allemands sont en masse
ruines du château et forteresse
sucre-gorge
chargement d'oliviers en "pot"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire