Simplement la tourista locale, de provenance incertaine et d'une durée variable selon les individus.
Dans le rôle principal, Marie, qui à coup de précieux conseils de notre compagnon de voyage car Médecin, nous a évacué cela en 2 temps 3 mouvements....
D'ailleurs cet épisode ne nous a pas empêché de visiter le biotope local avec une randonnée de 3h sur 6kms (et dénivelé de + de 70 étages dixit iPhone !), une promenade dans la forêt avec de grands arbres, quelques oiseaux, papillons, points de vue sur le lac et d'étranges bruits de "bétonnière qui ne tourne pas rond ou mal graissée..." dixit Marie. En fait, nous entendions les singes hurleurs un peu plus loin !
En parlant de singes, nous avons eu la chance de voir des petits singes araignées, pas toujours faciles à photographier car très haut dans les branches.
Après cette visites, fourbus et jambes coupées, tentatives de prendre une douche chaude, mais que nenni ! Pour le coup, là les "singes" ont hurlé sous l'eau froide !
Le prétexte à l'apéro était donc tout trouvé, Double dose avec le Happy cocktail et comme c'était bon, on a remis ça; 20h30 tout le monde était au lit ! Car le lendemain à 5h30, notre taxi nous attendait pour Tikal et une longue journée "Speedy Vomito"....
10H30...
10H45....
11H30...
après la marche... !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire