D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

lundi 23 avril 2018

Quoi de neuf sous le soleil ?

c’est aux Métropolitains cette question vu la chaleur qui s’est installée d’un coup… terrasses, BBQ et pique-niques ont l’air d’avoir suivi, une bonne nouvelle !
Ici, nous avons repris notre train-train bricolages RV avec les pros pour une semaine qui s’annonce bien chargée.


Suivra ensuite 15 jours de retrouvailles avec nos princesses puis encore un peu de mise au point avant de descendre les Grenadines jusqu’à Trinidad où nous laisserons fin juin Pépère Happy se reposer au sec.
matinée "lessives" (notez que Marie choisit la plus grosse !)

de très beaux catas, bien chers, ...

mais qui ont eux aussi des emmerdes...

rien à dirE

en cette douce matinée, 2 nouvelles bouées de chenal sont arrivées comme les cloches de Pâques...

et avec elles, les Affaires Maritimes qui ont fait dégagé tous ceux (dont nous) qui étaient dans le dit chenal, et ce sans vraiment de formules de politesse.... c'est vrai que parfois pour aller au Carénage, la ligne droite était impossible, mais de là à vouloir faire évacuer une bonne 50taine de voiliers en quelques heures, les Aff Mar se sont fait plaisir en jouant les Shériffs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire