Mercredi 14h30, un coup de tel de la réception nous dérange presque dans notre Challenge « Tenir 48h sans rien faire »…. Faut aller régler la prochaine nuit !
Je règle ça mais on nous confirme que les tests PCR faits la veille sont négatifs… je demande illico l heure du prochain ferry pour Carriacou, et là, c est la super bonne nouvelle : 15 h, c est à dire dans 20 minutes. Ensuite faudra patientez jusqu’à vendredi 15h.
Ni une ni deux, on boucle nos bagages comme on peut, tant pis pour la 2ème nuit d hôtel, on saute dans un taxi…. Pour enfin arriver avant le départ du ferry; pour tout vous dire, il y a eu une retard d 1h30!
Mais qu’importe, nous allons dormir à bord…. Peut-être car le ferry rempli à ras la soute de camions citerne, de matériaux en tous genres, ne passait pas 7 nds (13km/h). Les 35 nm à faire ont été longs, très longs !
Mais bon, nous sommes bien parvenus à notre destination.
À bord, ça sentait un peu le renfermé, normal après + d1 an, et pas trop de dégâts apparents.
Le lendemain, à la lumière du jour, un peu plus de boulot imprévu émergeait, rien d insurmontable mais bon, la vie au chantier, on s’en passerait volontiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire