1 semaine déjà et l essentiel est fait; il nous reste bien quelques broutilles, notamment les trampolines à changer mais il faut les humidifier pour mieux les tendre, et comme l eau est très chère ici, l eau de mer suffira. Mais nous sommes quasi prêts, la mise à l’eau est prévue pour lundi fin d après-midi ! Pas avant car le planning est plein, et encore, nous avons eu de la chance car nos jeunes amis d Albatros (Aventura 36) n étant pas prêts, nous leur avons piqué la place… Eux ont reporté leur mise à l’eau pour vendredi prochain.
Beaucoup de français en ce moment, entre ceux qui reviennent sur leur bateaux pour la nouvelle saison et ceux qui sont là pour une semaine et effectuer un carénage, nous sommes une bonne 1/2 douzaine d équipages. Le rythme de travail est donc soutenu car tous souhaitent vite remettre à l eau, mais les infos techniques et pratiques sont nombreuses.
Et l ambiance Caraïbes est toujours sympa; sourires dans la rue, musique Reggae un peu partout même au chantier où certains du personnel chantent et dansent musique à fond 1/4 d heure avant de commencer la journée…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire