Autant vous le dire de suite, ou de vous le redire, il fait un temps splendide !
Même trop chaud par moment quand le vent est absent.
Par rapport à l’an dernier, c’est un bonheur ! Sauf quand on est obligé de se contorsionner, se plier en 4, manipuler une perceuse d’une main à bout de bras sous et derrière des meubles afin de faire passer 2 fois 15m de câblages pour les futurs panneaux solaires à installer, ou encore d’installer des colliers plastiques (ou serflex) à une main (ma carrure empêchant le passage de la 2ème)…
5 heures ont été nécessaires pour ce petit boulot simple sur le papier mais bien plus « prise de tête » quand il faut le réaliser.
Remarquez, nous en avons profiter pour faire le tri vu qu’il fallait vider intégralement les placards pour accéder au fond des fonds; « Tiens je l’ai cherché partout celui-ci ! » « oh il y en a encore de ce truc ? » « et ça, c’est quoi ? j’sais pas , c’est surement à toi »…..
Bon, les câbles sont passés, arrivent à bon port, à présent « yapluka » pour le reste au prochain épisode.
A ceux qui s’interrogent sur la santé d’Adonis, il va bien, il gueule toujours autant, signe de bonne santé; il arrive même à couvrir les bruits de meulage et soudage du chantier des « gros » bateaux de travail en ferraille, c’est vous dire ! Katina elle est toujours la reine des gâteaux pour la pause de 11h. De ce côté, rien n’a changé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire