D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

lundi 4 août 2014

stand by

Toujours sur Dhiaporos !
Et oui, pas de bonne fenetre météo à l’horizon fain de nous éviter 12 heures de moteur, donc nous profitons…. bonnes soirées avec les copains, toujours les lectures - baignades (je pense inscrire Marie aux prochains J.O. en natation 100m brasse !), un tout petit peu de bricolage car il fait trop chaud, mais pas mal de temps en aptnée à tenter d’enlever ces foutus coquillages (récupérés à Thessalonique) sous les coques, pas mal de ballades en annexes que ça soit pour l’avitaillement ou l’exploration. Un peu de chasse aussi mais les poissons du coin sont vraiment petits.
mais aussi une longue marche afin de remplir le réservoir de Super 95 de notre annexe, et une (vaine) tentative de trouver un distributeur de cash.
Mais notre envie d’aller voir ailleurs commence à pointer son nez. Alors nous changeons de mouillage, histoire de varier les plaisirs, les retrouvailles ou de nouvelles rencontres, et donc d’apéros….




la baie vue du continent et d'en haut 
(lors de notre graaannnnndddde marche pour trouver du Super pour l'annexe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire