D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mercredi 26 novembre 2014

un p'tit diapo.... de notre ballade en 2014

Avec ce temps grisounet, un petit retour en arrière nous ramène un peu de soleil....
nb : certaines images (inédites) peuvent choquer....



4 commentaires:

  1. Bonne idée que ce petit come-back ! "Sea" you soon....

    RépondreSupprimer
  2. hello Peio, oui , Sea you soon.... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis tombé par hasard sur votre blog.
    Nous venons, ma compagne, mes filles et moi, de terminer notre petite balade en méditerranée (de marseille jusqu'au début des cyclades, en passant par Corse, Sardaigne, Sicile, Ioniennes, Corinthe...). Autant dire que votre blog a ravivé chez moi de biens agréables souvenirs...
    Il semble que vous habitiez Lorient, ce qui est également notre cas.
    Peut-être aurons nous la possibilité de nous rencontrer un jour, nous pourrions échanger autour de cette expérience qui n'est pour nous, comme pour vous j'imagine, qu'un début...
    yassas
    Sébastien et Raphaëlle

    RépondreSupprimer
  4. sans problème pour nos rencontrer... j'ai mis notre adresse mais sous le -bandeau-titre.... à bientôt
    stef

    RépondreSupprimer