D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mardi 9 décembre 2014

Un mois déjà !

Un mois déjà !
Ou encore, un mois de plus en moins….
Après les premières joies des retrouvailles, de la « bonne bouffe », et du plaisir de rester sous une douche chaude sans compter, abuser de l’electricité et de l’eau à dispo, l’hiver arrivant, je vous le crie : « vivement fin mars 2015 » !
Surtout devant le spectacle de nos politicards, de la grogne constante des français, veritable mal français (bien devant le mal de dos)….
à lire dès le CP !!

Arretez de râler, stoppez les infos et ça ira bien mieux !
je dis cela, mais j’avoue que j’oublie mon privilège de pouvoir m’échapper bientôt.


En Attendant, et pour les voileux, les news de La Base from Lorient...


Sortie de Ginata 11...

pour l'arrivée du Mod Gitana XV, 
3ème de la Route du Rhum
les reserves pour les foils


Maitre Coq de J. Beyou, 2ème en IMOCA 60,

ça sèche dans le cockpit


Le Maxi Banque Populaire de retour d'une petite nav...
regardez bien les 2 "bonnets".....

Armel Le Cléach (qui a repris son entrainement) et Francis Joyon,
en pleine discussion...

Comme vous le voyez, ça se remplit vite vu la taille des monstres...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire