D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

jeudi 22 octobre 2015

Fait beau en Bretagne !
Sans être débordés, mais bien occupés , nous profitons du soleil bretons et des petits plaisirs locaux; moules, huitres et bientôt coquilles st Jacques…
Marie a les mains dans ses jardinières et ses plantations, et moi je m’occupe des paperasses-bricoles qui ont attendu notre retour. Il y a aussi la corvée de bois, du contrôle auto de notre bonne vieille polo (et là c’est pas certain qu’elle soit ok à cause de ses gaz, la vieille…). Mais ça n’empêche pas d’aller faire mon petit tour du côté des voiliers de compèt’… et même si le gros de la troupe est au Havre pour le départ de la Transat Jacques Vabre, il y a toujours quelque chose à voir.

toujours là celle-la !

beau temps.

nouveau bateau de pêche ?

et non, juste le "bateau solaire" qui vient se refaire une beauté

c'est la période d'hiverner, même les voiliers perso des coureurs
(ici JP54 de Jean-Pierre Dick)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire