D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

vendredi 8 janvier 2016

aujourd’hui, tout m’est permis !


Pas tous les jours qu’on passe le cap de « Vieux Con » ! Du coup je m’autorise certaines libertés : 
  • Faire le bilan ? bof, y’a pas grand chose à jeter… et j'achète de suite les prochaines années au même rythme.
  • Boire un bon coup ? non, trop facile, et ça ne me changera pas beaucoup…
  • Manger gras ? je n’ai pas encore fait mon bilan sanguin, je ne surveille pas mon taux de cholestérol …
  • M’acheter une Ferrari ? je suis plutôt Porsche et la voiture que je regrette est ma vieille Série 2a Land Rover...
pas d'électronique, 20litres / 100, une direction de tracteur,
mais quel plaisir au volant !!



non, mon petit plaisir serait d'aller plonger aujourd'hui dans une eau turquoise à 25°....

En attendant, un petit message à nos "Politico-tocards"
qui nous prennent vraiment pour des cons

(Filles effarouchées, détournez les yeux)
Et oui, voyez mon .... bronzage !


à la mienne !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire