D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

jeudi 21 janvier 2016

#FreeHugs ’s Day

#FreeHugs ’s Day.... ?...   Et oui, aujourd’hui est la journée des câlins…

Du coup je me suis empressé d’aller faire un tour à La Base, voir si je pouvais trouver un Skipper-Marin-Champion afin de lui faire un câlin… Avec cette excuse, je me voyais déjà dans les bras d’un Jean-Pierre Dick, mais celui-ci est parti s’entrainer au Portugal. Franck Cammas lui est au centre Kerpape  avec Paul Meilhat pour se refaire une santé. Pas de trace non plus des Gauthier, Delamotte, Josse, Lemonchois en ce jour froid et humide où tout le monde préfère rester au chaud… Du côté des filles, c’est peine perdue aussi, elles ont du rester sous leur couette.
Il ne me restait plus qu’à rentrer et en profiter de faire un calin à Marie…. qui m'attendait de pied ferme mais surtout avec une surprise :

Mais pas que !


Hier c'était la mobilisation contre le gavage d'oies et de son bon foie gras,
aujourd'hui journée des câlins, nous avons sorti les marteaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire