D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

samedi 5 janvier 2019

15 jours vite passés !

A peine débarquées de l'avion, les voilà embarquées pour les grenadines... nos invitées auront juste une nuit pour s'amariner, mais tout se passe bien dans l'ensemble !
Donc 2 semaines dans ces îles vertes et leurs eaux turquoises, entre tortues, plages de sables blancs et apéros...
les 1er jours...

mais la récompense est là


souriez....

Grimacez !

avec un p'tit mais bon vin blanc !

relax...

découverte

mélange des genres, c'est à la mode.

toujours de belles vues


un très grand Lagoon, le plus grand peut être...?
mais faut prévoir l'escabeau pour ranger la Grand Voile

Souvenez vous de Courante, ben, il nous suit le (ou la) Courante, 
tant qu'il (ou elle) ne nous rattrape pas !!


moi je suis plutôt Chesnel, rillettes Bordeaux-Chesnel !

alors là c'est quelqu'un que j'apprécie, malgré tous ses déboires aux Vendée-Globe,
Kito de Pavant et son Classe 40

de retour en Martinique, nous retrouvons la "corvée" des apéros entre amis...
la vie est dure, moi je vous l'dis !

une petite vidéo en basse def (car 3G pas top) de notre remontée au près entre Béquia et St Vincent...
 mais vous verrez que Mr Happy a gagné quelques chevaux
#Youpi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire