D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

mercredi 20 avril 2016

Reste plus grand chose !

La « Liste » de 3 pages s’est réduit à une petite 10zaine de lignes, c’est tout !
Nous pourrions mettre à l’eau de suite mais on attend l’antifouling, du coup, je me suis lancé dans des travaux de peinture…. les jours suivant, nous aurons  un petit coup de nord » puis une renverse ardue de Sud, cette dernière nous plaquerait sur le « Destroy » ponton en V du chantier.
Et comme nous ne sommes pas vraiment pressés, nous attendrons à priori mardi 26 ou le 27 pour la mise à l’eau. Mais d’ici là, tout peut encore changer.
Toujours est-il, nous (surtout Marie, Inspecteur des travaux finis et à faire) trouvons sans cesse des bricoles à faire, comme quoi, vivement que nous larguons les amarres terriennes, sinon nous ne partirons jamais !
Au chantier, la saison est bien partie puisque une bonne 1/2 douzaine de voiliers grecs ont été mis à l’eau, et que des « étrangers » arrivent petit à petit afin de préparer leur saison, l’occasion de discuter un peu en français et sinon c’est en anglais afin que tous se comprennent.
1ère phase de ponçage réalisée, nous attendons la peinture déjà prévue pour hier,
et ce soir toujours rien.... l'heure grecque !

Bricolage Sexy.... pour vous mesdames !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire