D'abord rêvé puis envisagé, c'est grâce à l'appui de Marie que cette balade en catamaran a pu commencer.

Espagne, Portugal, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Italie , Grèce, ... Caraïbes pour l'instant, nos mouillages et rencontres à bord de Mr Happy (un Outremer 50 light) sont un vrai plaisir, Bien sur, quelques coups durs parfois, mais vraiment en minorité, je conseille à chacun de tenter l'aventure...

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… elle est mortelle. »

Paolo Coelho

jeudi 6 décembre 2018

Dernières news...

La réunion d'hier a porté ses fruits, car 4 couches de Barrier Coat ont été passées (Barrier Coat = sauce epoxy translucide afin de rendre imperméable les "déjà" Tissus de verre et enduits d'epoxy ! Avec ça, si Miss Osmose revient, là je ne comprend plus rien...). Bien sûr, quelques averses se sont mêlées à la fête, avec la complicité des bâches qui se faisaient la malle, mais rien de grave, le problème étant pris à temps...
La suite ? en principe Primer d'accrochage avant antifouling...
ça brille, c'est tout frais et ça poisse !


mes nouvelles tongs "coccinelle", elles font fureur au chantier!

je l'ai gardé pour la fin celle-là... 
vous ne le saviez peut-être pas mais nous faisons de nouveau Chambres d'hôtes... sous le cata !
oh, ils ne nous dérangent pas trop nos clients,
ils ne boivent pas, mais fument un peu (et ça sent bon... !)
Heureusement que nous avons Ricardo et Karon qui eux bossent .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire